Revenu dans le groupe à temps pour jouer face à l’Inter Milan, Mathieu Valbuena veut faire abstraction des dernières défaites concédées par son équipe pour jouer de la meilleure des manières à Milan face à l’Inter mardi soir en Ligue des Champions.
Pour Mathieu Valbuena, il faut oublier l’espace de quelques jours, le quotidien du championnat pour se concentrer au mieux sur la Ligue des Champions : » La Ligue des champions, ça pompe de l’énergie. Mais une qualification pour les quarts amènerait beaucoup de sérénité et de confiance; derrière, ce serait très positif. Il faut oublier l’enchaînement de défaites et regarder devant. On ne peut pas revenir sur le passé, pensons à Milan. Ce sera dur, ils viennent de gagner 2-0 ; mais nous pouvons y arriver » a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien La Provence.
Et Mathieu Valbuena précise que malgré son retour et celui de Loïc Rémy, la qualification se jouera sur un plan collectif : « Nous allons essayer de donner le maximum offensivement, de marquer des buts à nouveau. Mais il ne faut pas se tromper: il n’y aura pas de sauveur unique, c’est tout un groupe qui nous fera avancer. Les individualités peuvent faire la différence, mais le salut viendra de tous » a-t-il ajouté.
Un commentaire
avec sa taille , si les autres sont devant LUI, ca va pas lui etre facile au looseur
merci journaLEUX pour l’article , bonne info