Sofiane Feghouli, le milieu de terrain offensif du FC Valence, veut encore croire aux chances de son équipe concernant la qualification pour les quarts de finales de la Ligue des Champions.
Malgré la défaite face au PSG mardi soir (2-1), Sofiane Feghouli reste optimiste pour la qualification en quart : « Il nous a manqué du réalisme. Paris nous a été supérieur. Vu la physionomie du match, être revenu au score, c’est peut être la seule note positive pour nous. On savait que cette équipe de Paris allait procéder par contre. Maintenant nous ont a essayé de jouer notre jeu mais malheureusement ils nous a manqué quelque chose. Peut être on n’a pas lâché le ballon assez vite et rajouter une touche de trop. C’est dommage » a-t-il estimé sur BeIn Sport.
« Il reste une seconde manche à Paris et on va tout faire pour se qualifier. La suspension d’Ibrahimovic est pour nous un avantage maintenant il y a d’autres joueurs de qualités, Paris jouera différemment mais il faut déjà se concentrer sur nous car on a beaucoup de chose a rectifier. » a ajouté l’ancien Grenoblois.