Ancien joueur de l’OM, aujourd’hui au Bayern Munich, Daniel Van Buyten regrette de ne pouvoir participer à ce quart de finale de la Ligue des Champion contre son ancien club.
Mais l’international belge reste un supporter de l’OM et sait toute l’importance de la Ligue des Champions pour le club marseillais : « L’OM reste une bonne équipe, malgré ses difficultés en championnat et en coupe de France. Et puis la Ligue des champions est une compétition qui peut sauver leur saison. Continuer l’aventure et passer en demi-finale serait extraordinaire pour le club… » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.
Avant ce match aller, Daniel Van Buyten lance un message au supporters marseillais : « J’ai envie de dire : « Que le meilleur gagne ». Et même huit ans après, je ne les ai pas oubliés. Ça reste des fans magiques. J’ai vécu des moments extraordinaires grâce à eux, comme lors des matches contre le PSG où j’ai marqué quelques buts. Merci pour tout. Et puis, qui sait ? (Il est en fin de contrat en juin prochain, Ndlr) Peut-être qu’un jour je reviendrai à Marseille… » a-t-il ajouté.