Depuis quelques années, des rumeurs de vente tournent autour de l’OM mais aujourd’hui, Thibaud Vézirian affirme que c’est imminent.
Après avoir été éliminé par Feyenoord en demi-finales de la Conférence League, le club risque de ne pas atteindre le podium. Le classement final de l’OM en Ligue 1 donnera les couleurs du prochain mercato.
Une vente de l’OM imminente
Mais des rumeurs affirment que Frank McCourt serait sur le point de vendre l’OM et Thibaud Vézirian confirme en affirmant même qu’il est persuadé que l’homme d’affaires américain a cédé le club à des fonds saoudiens depuis 2021.
Les rumeurs refont surface
Après qu’elles aient diminué, les rumeurs redoublent en ce moment, surtout avec l’annonce de Thibaud Vézirian sur Twitter : “Tic tac, tic tac… « C’est avoir tort que d’avoir raison trop tôt » ? Non, non…”. Mais ce n’est pas la première fois qu’il affirme ce genre de nouvelles puisqu’il avait affirmé lors d’un live sur chaîne YouTube OM Flash Newz : “Dans le monde des affaires, tout n’est pas écrit à l’avance. C’est jamais du 100%, c’est toujours 99,9% (…) C’est une question de rendre la chose publique. Une attaque nucléaire de Poutine, un attentat ou le Covid… Je ne peux pas dire « oui » à cause de ça parce que dans les affaires tout peut arriver”, indiquant que la vente était faite.
L’OM devra donc redoublé d’efforts pour rester sur le podium.