Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, auteur d’un bon match face à Toulouse vendredi soir (2-0), reconnaît qu’il fait tout pour faire douter son entraîneur, Carlo Ancelotti et gagner le plus de temps de jeu possible.
Arrivé cet été au PSG et présenté avant tout comme un joueur d’avenir, Marco Verratti s’affirme de match en match : « Quand un joueur fait une bonne prestation, c’est surtout l’équipe qui le met dans les bonnes conditions pour le faire, pour qu’il se surpasse. Faire mes débuts en Ligue des Champions ? Je vis au jour le jour. Nous sommes une équipe très forte, avec beaucoup de bons joueurs, même sur le banc. Je vais essayer de mettre dans l’embarras le Mister (Ndlr : surnom de Carlo Ancelotti) à chaque match » a-t-il déclaré.
« Je suis jeune et je dois encore m’améliorer tant au niveau défensif que sur la verticalité du jeu. J’essaie de suivre les conseils de l’entraîneur et de mes coéquipiers. Le soutien des supporters me rend très heureux, mais les applaudissements vont à toute l’équipe » a-t-il ajouté.