Marco Verratti, que l’on découvre depuis le début de la saison dans les rangs du PSG, avoue qu’il avait failli rejoindre la Juventus pendant le mercato estival avant le coup de fil de Leonardo.
« Oui c’est vrai, j’étais sur le point de signer à la Juve cet été. Mais ensuite, j’ai reçu l’offre du PSG et j’ai parlé avec Leonardo. Il m’a dit qu’il voulait m’impliquer dans le projet du club. La Juve était peut-être bien pour le futur, mais ici on compte sur moi dès maintenant. C’est pour ça que j’ai signé ici. » a-t-il déclaré dans un entretien à l’Equipe TV.
« Pour moi cela n’a pas été difficile de partir. Car je savais ce que je voulais : jouer dans un grand club. Et je considère le PSG comme l’une des 4 ou 5 plus grandes équipes au monde. C’est pour ça que ça n’a pas été difficile de venir ici et de quitter l’Italie. Certes j’ai changé de vie, mais petit à petit je m’habitue. Ma famille vient le plus souvent possible. D’ailleurs, elle est là en ce moment. Je me sens très bien » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire ParisTeam.fr