Dans un long entretien accordé au quotidien sportif, l’Equipe, ce mercredi, Arsène Wenger a fait part de ses objectifs pour la saison qui vient de débuter. Le coach d’Arsenal, vise le titre européen.
« Gagner la Ligue des Champions ». Tel est le leitmotiv d’Arsène Wenger, le coach d’Arsenal. Dans les colonnes de l’Equipe, le technicien français réaffirme sa volonté de gagner un titre cette saison afin de valider sa politique de recrutement et de jeu : « On lutte pour le titre et pour gagner la Ligue des Champions. L’idée, c’est de poursuivre notre progression en tentant le pari de la collectivité et de la jeunesse » affirme l’Alsacien.
Il estime qu’une victoire dans la prestigieuse compétition européenne validerait sa politique : « C’est d’abord important pour le foot de prouver que l’on peut réussir sans injecter des millions d’euros. On fait des choses différentes des autres. On n’est pas là pour dépenser 250 millions d’euros et dire -vous allez voir ce que vous allez voir-« a ajouté Arsène Wenger.