Invité sur Eurosport à analyser la défaite de l’équipe de France face à la Biélorussie, Arsène Wenger s’est montré très pessimiste sur l’avenir. Il souhaite toutefois bonne chance au nouveau sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc.
Arsène Wenger a estimé que l’équipe de France manquait de classe après la défaite face à la Biélorussie en éliminatoires de l’Euro 2012 (1-0) : « Je pense qu’au niveau de l’attitude et de la volonté, l’équipe a bien fait. Mais bon on ce demande si nous avons assez de classe. Il faut déjà retrouver les joueurs qui n’étaient pas là ce soir. Apporter un peu plus de créativité et de la qualité technique à cette équipe » a déclaré le coach d’Arsenal.
Il se félicite malgré tout que la sélection française soit entre bonnes mains : « Je souhaite beaucoup bon vent à Laurent parce qu’il repart là dans une aventure qui est très très difficile et avec beaucoup de pression. Mais je suis sûr qu’il y a arrivera. Mais il faut tous se mettre derrière cette équipe et espérer que beaucoup de nos bons joueurs vont revenir » a déclaré le technicien français.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)