Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, envisage d’aligner Samir Nasri ce samedi face à Liverpool. Le manager des Gunners loue le professionnalisme du joueur français malgré la spéculation autour de son avenir au sein du club londonien.
A-t-il vraiment le choix ? Arsène Wenger, privé de Cesc Fabregas parti à Barcelone et qui a son milieu de terrain décapité par les blessures, va devoir pour espérer battre Liverpool ce samedi, faire appel à un joueur, Samir Nasri, qui a déjà probablement la tête ailleurs, sûrement vers sa prochaine destination, Manchester City.
Malgré toute la spéculation autour de l’international français, Arsène Wenger est bien décidé a aligner l’ancien Marseillais : « Personne ne peut contester son investissement et son professionnalisme. Il a une attitude fantastique à l’entraînement. S’il n’avait pas été suspendu, il aurait joué face à l’Udinese mercredi dernier » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.
Malgré tout, le manager des Gunners rappelle le joueur au devoir à sa charge : « Je n’ai jamais remis en question son amour pour le club. Il est en lice pour le match face à Liverpool. Qu’est-ce qui se passer ensuite ? Je ne le sais pas. Vous devez faire votre travail jusqu’à la dernière journée à laquelle vous appartenez au club. Il est payé ce mois-ci par Arsenal, alors pourquoi ne devrait-il pas jouer » a-t-il ajouté.