William Gallas et Samir Nasri ne s’apprécient pas, mais une nouvelle révélation va faire grand bruit ! En effet, William Gallas a raconté sur le plateau de SFR Sport une anecdote avec le milieu de terrain de Manchester City.
A la suite d’un accrochage lors d’un match, Samir Nasri avait, selon William Gallas, décidé de régler ses compte avec ce dernier :
#Gallas répond à #Nasri : « Heureusement que j’étais entouré, parce que je ne sais pas ce qu’il se serait passé » #LeVestiaire @lequipedusoir pic.twitter.com/QbnLI92FSY
— SFR Sport (@SFR_Sport) 15 novembre 2016
« Quand je sors de l’hôtel, des personnes viennent à ma rencontre pour me parler. Je reconnais quelqu’un qui était avec Nasri à l’entraînement. Il me dit : « Samir est dans la voiture, on va le voir. » Mon cousin est policier, il regarde ce qu’il se passe autour et en revenant vers moi, il me parle en créole et il me dit : « Ne va pas là-bas. » Je jette un coup d’œil sur le côté et je vois quelqu’un d’accroupi avec un sac. Heureusement que j’étais entouré, parce que je ne sais pas ce qu’il se serait passé. »