Le groupe de supporters marseillais, les South Winners, a lancé un véritable cri de désespoir devant la situation sportive de l’OM. Dans un communiqué publié sur son site internet, le groupe s’en prend à Didier Deschamps.
« Tu te plains d’avoir un effectif moyen et de ne pas avoir eu les joueurs demandés. C’est comme cela depuis deux saisons. Lors de la signature de ton contrat juteux en juin dernier, tu savais très bien que tu allais avoir cette équipe ! Pourquoi avoir signé alors si c’est pour jouer au caliméro et repousser sans cesse la faute sur les autres ? Cela peut aussi être une belle façon d’encaisser toutes ces années de contrat en un seul coup ! On ne choisit pas son agent au hasard » peut-on lire dans ce communiqué.
Et de demander à l’entraîneur marseillais de faire le nécessaire pour redresser la situation : « La supercherie ne peut plus durer. C’est pour l’avenir de notre OM qui nous pousse à adopter une telle position. En démocratie, chacun est libre de penser ce qu’il veut. A toi d’apporter des réponses et des solutions. Tu es payé pour, non ? Les 320 000 € par mois ne couvrent-ils pas quelques critiques ? A toi de trouver la solution et de transcender ces joueurs qui salissent un peu plus le maillot de l’OM semaine après semaine. Vite, car la seule vérité vient du terrain »