Le défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa, n’a pas encore décidé la suite qu’il entend donner à sa carrière qui s’accélère ces dernières semaines.
Le néo-international français commencera à réfléchir sur le sujet après le dernier match de la saison mercredi soir : « Personnellement, je veux repousser les limites et croquer la vie. J’ai envie de vivre ces moments-là avec Montpellier. Après Auxerre, je vais prendre le temps de réfléchir sur mon avenir » a-t-il expliqué dans les colonnes de l’Equipe.
En attendant, il veut donner le dernier coup de collier pour aider son club à devenir champion de France : « Tout arrive dans la même semaine. La Ligue des Champions, la convocation dans la pré-liste de l’équipe de France pour l’Euro et la possibilité de jouer le titre. On a notre destin en main. Il reste un point à prendre pour bien terminer notre saison » a-t-il ajouté.
Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea, a fait part de sa détermination avant la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.