Hassan Yebda, le milieu de terrain de Granada, débarqué cet été en Liga, a démenti les rumeurs d’un prochain départ vers le club italien de l’Udinese.
Mercredi, des informations de la presse algérienne faisaient état d’un départ d’Hassan Yebda vers l’Udinese. L’international algérien qui a débuté sa carrière à l’AJ Auxerre, a démenti : « Non, je n’ai aucun contact avec l’Udinese, ni même avec un autre club. Je me sens bien à Granada et j’ai vraiment envie d’honorer mon contrat et de donner le meilleur de moi-même. Je ne regrette pas cette expérience qui me sera d’une grande utilité » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien algérien, Le Buteur.
Il ne regrette pas du tout d’avoir rejoint le promu en Liga cette saison malgré un départ difficile pour son équipe : « J’ai rejoint un club qui me permet d’avoir plus de temps de jeu et de disputer un maximum de rencontres. Cela me garantit d’être toujours compétitif. J’ai choisi d’opter pour ce club pour l’aider à se maintenir en Liga et lui apporter toute mon expérience. Maintenant pour répondre à votre question, je dois vous dire que je ne regrette pas mon choix d’avoir opté pour Granada FC » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site internet du Buteur