Le président du club italien de Palerme, Maurizio Zamparini, a confirmé les contacts de son club avec le PSG et Chelsea pour le transfert de l’attaquant argentin Javier Pastore.
S’exprimant sur la chaîne italien Sky Sports 24, Maurizio Zamparini a fait le point concernant la situation de son attaquant, Javier Pastore : « J’aimerais bien le garder mais lui et son agent m’ont fait part de leur envie de partir » a-t-il déclaré.
Le dirigeant italien qui compte sur le montant du transfert pour financer une partie de son projet de nouveau stade, confirme l’intérêt de plusieurs clubs dont Chelsea et le PSG : « Nous avons trois ou quatre offres importantes. Nous allons discuter, puis nous irons en France et en Angleterre pour négocier. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l’avance sur ce dossier, ainsi qu’un club en Espagne. Mais il ne restera pas en Italie » affirme Zamparini.
Toutefois, son vice-président, Guglielmo Micchiche, a été très clair. Plusieurs clubs sont sur le joueur argentin mais Chelsea tiendrait la corde : « Chelsea ? Très probablement, mais je pense qu’il y a beaucoup d’autres club de ce niveau sur le garçon. Nous ne voulons pas de compensation technique car il serait impossible pour Palerme d’acheter un joueur de ce niveau. La Roma ? Il n’y a jamais rien eu et finalement, ils ont pris Lamela » a déclaré le dirigeant italien sur Radio Sportiva.