Le milieu de terrain algérien, Karim Ziani, a donné rendez-vous aux supporters algériens en juin prochain, date du prochain match face au Maroc. Il espère que d’ici là, les Fennecs auront retrouvé tous leurs atoûts.
Interrogé à sa descente d’avion à Orly alors qu’il se rendait près de ses proches, Karim Ziani a pris le temps de livrer son analyse sur la situation de l’équipe d’Algérie après la victoire face au Maroc : « Oh, le mois de juin, c’est encore loin pour en parler aujourd’hui. On va d’abord savourer cette victoire et bien travailler chacun dans son club pour terminer notre saison comme l’espèrent nos supporteurs. On verra après ce que ça va donner. On va bosser tranquillement en étant moins tendu qu’avant le match d’Annaba. On verra par la suite comment ça va se présenter » a-t-il déclaré à nos confrères du journal algérien, Le Buteur.
L’ancien joueur de l’OM estime que l’Algérie devra se présenter au complet pour réussir un exploit au Maroc : « Le plus important pour le match retour est que les joueurs soient tous au top physiquement. C’est ce qu’on va essayer de faire chacun de notre côté. Le prochain match face au Maroc sera sans doute décisif pour nous deux. A nous de bien le préparer pour poursuivre notre aventure. Je dirais que nos chances sont égales au jour d’aujourd’hui » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Algérie: Ziani pense déjà au match retour – Spacefoot | Côte foot