Après la très large victoire de l’OM face à Zilina (7-0) en Ligue des Champions, Didier Deschamps ne cachait pas sa satisfaction du devoir accompli. Du côté Slovaque, on demande pardon aux supporters.
Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Ca fait plaisir car ça n’arrive pas souvent, surtout en Champions League. On était venu pour chercher la victoire évidemment mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer après notre match à Moscou. Le goal-average pourrait nous servir et gagner 0-7 peut nous donner un petit avantage. (source : Propos recueillis sur Canal Plus)
José Anigo (directeur sportif de l’OM)
Non seulement la victoire a été large mais elle a surtout été belle car je trouve que notre équipe a très bien joué ce soir. Si le score peut paraître lourd, il l’est parce qu’on a rendu le match facile à un moment. D’abord parce qu’on a marqué très vite, et en plus en mettant de la qualité dans le jeu. Cette équipe était la même qu’au match aller, celle qui nous a compliqué la vie et nous a mené dans nos retranchements en gagnant un but à zéro. C’est la même mais cette fois on a rendu le match plus facile en étant bien meilleurs dans le jeu. (source : om.net)
André-Pierre Gignac (attaquant de l’OM)
On est bien rentré dans le match, on a marqué rapidement puis les buts se sont enchainés. On a respecté l’équipe de Zilina mais on a marqué le plus de buts possible. Ca fait du bien pour le goal-average car il reste deux matches et c’est important. On va aller à Moscou avec l’envie de prendre les trois points et la motivation nécessaire pour passer ce tour, parce que c’est très important pour l’OM et ses supporters. C’est une bonne chose d’avoir gagné ce soir, on prolonge notre série de victoire donc tout va bien. (Source : Propos recueillis sur Canal Plus).
Pavel Hapal (entraîneur de Zilina)
Je dois avouer que je n’avais pas envie de venir en salle de presse pas parce que j’avais peur de répondre aux questions mais plutôt car il était très difficile d’évaluer ce match. On a perdu en prenant sept buts ! C’est une grande défaite, on a été très mauvais. C’est dommage pour nos supporters car ils sont venus et ils espéraient voir quelque chose de plus positif. Je leur demande pardon pour notre performance. J’espère que l’équipe s’améliorera dans le futur. (source : om.net).