Gianfranco Zola, l’ancien milieu de terrain du Napoli, n’exclut pas l’idée de devenir un jour l’entraîneur de son ancien club. Mais pour le moment, il se réjouit du retour au plus haut niveau de son club favori.
Dans la presse italienne, Gianfranco Zola évoque son plaisir de voir le Napoli revenu au plus haut niveau : « Mazzarri fait de l’excellent travail et mérite toutes mes félicitations. Je suis heureux que tout ce passe bien. Pour les supporters, l’entraîneur, le président. Le titre ? Napoli peut non seulement le gagner, mais j’espère que cela arrivera. Ce serait bon pour le football italien » a-t-il déclaré.
Concernant la possibilité de venir un jour sur le banc, Gianfranco Zola n’exclut pas l’idée : « Pour le moment je reste un supporter. Le Napoli représente tant de choses pour ma famille et moi. Ne vous méprenez pas, mais il est clair que je le ferais volontiers. J’ai eu la chance de jouer dans le meilleur de Naples de tous les temps et les souvenirs sont clairement forts et agréables » a-t-il ajouté.